J’ai invité ma collègue pour la présenter secrètement à mon petit-fils célibataire – Mon cœur s’est arrêté lorsqu’ils se sont vus

Josh a donc connu la vérité – ou le plus de vérité possible.

“Dis-moi”, ai-je poursuivi.

“Mamie, après que tu m’aies dit la vérité sur mon adoption, je me suis sentie à l’aise. Je veux dire, tu m’avais choisi, après tout. Mais j’ai senti qu’il y avait plus que ça dans l’histoire, tu sais ?”

Un garçon debout avec des ballons d'anniversaire | Source : Pexels

Un garçon debout avec des ballons d’anniversaire | Source : Pexels

J’ai acquiescé. Je ne voulais pas l’interrompre. Mais je choisirais ce garçon à chaque fois.

 

 

 

“Alors, il y a quelques mois, je suis retourné à l’orphelinat, et on m’a parlé d’une sœur – Allison. Et ils ont pu me donner des informations parce que nous étions des frères et sœurs biologiques.”

“Et ensuite, Josh m’a trouvée sur Facebook”, a ajouté Allison. “Nous nous parlons depuis un certain temps. Même si, au début, il ne m’a pas dit la vérité.”

“Eh bien, je ne savais pas si tu connaissais la vérité ou non”, a rétorqué Josh. “Je ne pouvais pas simplement dire que j’avais trouvé tes coordonnées dans un vieux dossier dans un orphelinat.”

Une pile de vieux dossiers | Source : Pexels

Une pile de vieux dossiers | Source : Pexels

“Je ne pensais pas que notre première rencontre aurait lieu ici, chez toi”, a déclaré Allison.

“Je crois qu’il faut qu’on dîne”, ai-je dit en me réveillant pour aller chercher la nourriture.

Alors que nous nous asseyions à table, j’ai observé en silence les retrouvailles de Josh et d’Allison. Je n’avais absolument aucune idée qu’il y avait une possibilité qu’ils se soient connus, et encore moins qu’ils soient frères et sœurs.

Pour les étapes de cuisson complètes, rendez-vous sur la page suivante ou sur le bouton Ouvrir (>) et n'oubliez pas de PARTAGER avec vos amis Facebook.