Début 2008, elle a été diagnostiquée avec la maladie de Behçet, une pathologie qui affecte presque tous les organes du corps, et est ‘incurable’. Une des raisons pour lesquelles l’acné n’était que le symptôme.
Juste à cause de cela tout son corps était couvert d’acné, le visage, les bras, les jambes et la poitrine, ce qui n’est pas courant pour une personne de son âge et qui a quatre enfants. Ces problèmes l’ont affecté et elle a eu de gros problèmes de confiance en soi.
Elle manquait le travail et ne sortait pas beaucoup de la maison. Parce qu’elle travaillait dans le maquillage, elle a estimé que si les gens voulaient l’éviter parce qu’elle ne peut pas prendre soin de son visage, comment va-t-elle prendre soin d’eux.
Elle allait chez les médecins, mais sans succès. Parfois, l’acné s’en allait pendant un certain temps, mais revenait toujours. Vu que rien n’y fit, en 2013, elle a vu une publicité pour des tests d’allergie et a décidé d’essayer, et cela lui a montré qu’elle était intolérante au gluten de blé, à la levure, aux œufs et au café.