Voici l’un des aliments les plus cancérigènes – arrêtez d’en manger !

À titre indicatif seulement.

Selon l’American Institute for Cancer Research, la consommation d’un seul hot-dog par jour augmente le risque de cancer colorectal de 21 %.

La vidéo ci-dessous vous offre un aperçu du processus de fabrication des hot-dogs.

Plus de 10 aliments pour vous aider à faire baisser votre glycémie

À titre indicatif seulement.

Maintenir une glycémie stable est essentiel à une bonne santé et peut contribuer à prévenir ou à retarder l’apparition de complications graves. La glycémie peut être influencée par divers facteurs, notamment l’hérédité, le stress, l’activité physique et le poids corporel.

Cependant, l’alimentation a un impact considérable sur la gestion de la glycémie. Pour vous aider à faire les meilleurs choix, voici plus de dix aliments qui ont démontré leur capacité à faire baisser la glycémie.

1. Citrouille

La citrouille est un aliment riche en antioxydants et en fibres qui contribue à réguler la glycémie. Cet aliment nutritif contient des polysaccharides, des glucides dont la capacité à réduire la glycémie a été étudiée. La citrouille contient également des protéines et des graisses saines, ce qui en fait un élément important d’une alimentation équilibrée pour contrôler la glycémie.

2. Fruits de mer
Les fruits de mer contiennent des protéines, des graisses saines, des vitamines, des minéraux et des antioxydants, qui peuvent contribuer à faire baisser la glycémie. Les protéines contribuent à minimiser les pics de glycémie après les repas, ralentissent la digestion et favorisent la satiété. Les poissons gras, comme le saumon et les sardines, sont particulièrement bénéfiques pour la santé.

3. Brocoli

À titre indicatif seulement.

La suite page suivante